Dans un bol, travailler l’œuf avec le sucre au fouet électrique jusqu’à l’obtention d’un mélange léger et mousseux.
Ajouter le lait et le beurre placés au préalable à température ambiante et continuer à mélanger tous les ingrédients.Ajouter progressivement la farine tamisée avec la levure chimique, mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
Façonner des boules de la pâte et donner aux biscuits la forme souhaitée.Passer dans du sucre granulé.Déposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie munie de papier sulfurisé.
Préchauffer le four à 180° C.Enfourner durant 10 min. Sortir et laisser refroidir.Servir et déguster !